Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Une petite escape de prévu et un nouveau sac pour

DSC07330DSC07331

Une petite escape de prévu et un nouveau sac pour moi avec une pochette XXXL et une autre plus petite.

****************************************

Un beau porte carte........

DSC07332DSC07336

Avec son tuto juste ici   

Facile à faire et le tuto est super bien expliqé

**********************************************

Maintenant il faut vraiment que je travail ma T

plus de raison de repousser j'ai mon patron et le tissus est choisi.

machine___coudre_1

Publicité
Commentaires
4
Très réussi ton porte-cartes !!!<br /> <br /> Ma T est finie, allez, au travail !
Création Sofy
Publicité
Publicité