Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

Un haut pour moi

Voici un haut pour moi, pas mal contente....

C'est pas japonnais mais....pourrait bien l'être.

C'est Simplicity #4218

DSC07319DSC07329

*****************************************************

Prochaine couture encore pour moi mes pantalon Flip-Flop sont usé à la corde et pas capable dans retrouver des noir dans les magasins, j'en ai bien trouvé un brun mais un noir c'est indispensable....

Donc moi et Bob, oui oui Bob

c'est lui

DSC07312

Nous avons fait ça:

DSC07313

Combien seront fait???

1-2 est-ce que je vais osé en faire un 3e???

Pourquoi autant parce que c'est le confort total !!!

La sensation d'être en jupe dans le confort du pantalon.

Publicité
Commentaires
S
Ouinn t es hoot la soeur...c est vraiment jolie comme top !!<br /> Ca sort de l ordinaire comme toi ;) ( ctun compliment ;;;))) )<br /> J en veux moi aussi des pantalon flip flop!!! :)))
M
Très joli, le petit haut.
Création Sofy
Publicité
Publicité