Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

Absente.....

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours de ce monde :O)

Dans les dernière semaine beaucoup de rendes-vous et de nouvelles....de résultats à digérer...à apprivoiser. Une nouvelle guerre à combattre avec des armes...de l'aide...et j'espère des résultats!!!!

Pas beaucoup de création....mais beaucoup de projets à venir, des tissus achetés pour faire du japan couture pour ce printemps mon objetif mes faire des petits hauts.

Je vais être encore absente quelques jours peut-être semaine c'est à voir....

La semaine prochaine relâche scolaire, je pars avec ma tribu pour faire un saut chez ma mère au Lac-St-Jean.

Un petit fée porte-bonheur.........pour nous aidez un peu :O)

Flower11.jpg Fairy picture by momoftobus

Publicité
Commentaires
P
A très vite et profites bien des vacances !!
Z
Je te souhaites une belle semaine de relache avec ta famille...le lac St-Jean j'y suis pas allé encore peut-être un jour :-)), mais j'ai vu de superbe photo. <br /> <br /> Au revoir et profites-en bien. <br /> <br /> Sylvie.
Création Sofy
Publicité
Publicité