Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Vente de garage

J'ai fais les ventes de garage ce week-end est j'ai trouvé pleins de beaux trésors!!!

DSC07032DSC07033DSC07034

De belles petites assiettes de porcelaine.

DSC07035

Un beau bol en verre taillé.

DSC07037

7 mignons petits bols à dessert.

DSC07052

Un vide poche en verre rouge

DSC07039

Du tissus; 2 morceaux de velour cordé,une cotonnade noire et une toile noire.

DSC07040

Pleins de trouvaille cordelette noire et blanche, de la dentelle, du fils et des fermeture éclaire.

DSC07054

Des broches qui font sûrement ce retrouver sur un sac un jour!!!

En plus de tout ça j'ai trouvé un ciel de lit (neuf)pour ma fille, des maillot de bain neuf (fermeture d'une boutique) pour seulement 5$ le maillot. Yes!!! pleins de belle chose pas chère pas chère!!!

Publicité
Commentaires
F
oui de vrais trésors !!! j'adore les broches et les dentelles...
Z
Fantastique, tu as fais de belle trouvaille, j'aime tout, mais surtout le vide poche en verre rouge et les fermeture éclair et autre mercerie. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Création Sofy
Publicité
Publicité