Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

Un échange ou troc....

bobine_avec_long_fil

J'aimerais bien faire des tabliers Elsie pour les petites filles de mon entourage.

Je peux échanger contre un patron japonnais dans un des livres suivants:

HANDMADE GAUZE CLOTHES - Japanese Craft Book          NATURAL FABRIC SUMMER CLOTHES & GOODS - Japanese Book   

Quelqu'un à envie d'une petite échange????

bobine_avec_long_fil

Publicité
Commentaires
C
je peux t'envoyer le patron elsie en 12 MOIS et 18 mois contre un modèle enfant fille deux, trois ans et 18 mois. merci de me transmettre ton adresse postale
E
As-tu trouvé ton patron Elsie ?
D
qui ya t-il comme model a l'interieur,sa m'interesse <br /> merci
Création Sofy
Publicité
Publicité