Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Swap à pois....

.....reçu

J'ai été gâtée par elle

Voici voilà ce que j'ai reçu

swap_poisswap_pois1

swap_pois2swap_pois3swap_pois4swap_pois5swap_pois6swap_pois7swap_pois8

*Des chocolats coccinelle et de la gum à pois

*Une broche champignom, 2 bagues et des pince à cheveux

*Une pyramide à la lavande, 6 boules de laine feutré et des boutons à pois

*Une carte postale, une super image de souris qui prennent le thé et du papier de soie à pois

*Une cadre

*Des lacets à pois et une lime à ongles à pois

*Une magnifique bandrole à pois

Merci!!!Merci!!! pour ce super swap!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que ça te plaise! et que ce soit bien arrivé! J'aime beaucoup tes photos (plus belles que les miennes) est-ce que tu m'autorises à t'en piquer?<br /> Bises<br /> Lili
L
rhoo c'est super drole et tres joli!
Création Sofy
Publicité
Publicité