Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Dévoilement du swap gri-gri.

Voilà je peux maintenant vous dévoilez le contenu du swap gri-gri.

Le swap était pour elle

swap_grigri

DSC02314DSC02316DSC02317DSC02319

Surprise #1  petit porte-monnaie et porte carte.

Surpeise#2 Carnet, crayons, post-it de fée chandelle et fée décorative à coller ou bon lui semble!!!

Le gri-gri et le sac.

Sur les photos il manque la gourmandise qui était des chocolats à l'érable et des bonbon durs à l'érable.

Publicité
Commentaires
P
j'ai écrit mon article et j'ai mis les photos de ton colis !<br /> <br /> suis ce lien : http://1-trace-2-moi.over-blog.com/article-25490750.html<br /> <br /> bisous d'érable
L
c'est superbe!!!
P
Promis je met les photos des gourmandises sur mon blog dans peu de temps avant de tout manger tellement c'est trop bon !!
C
c'est super mignon le tout :)
Création Sofy
Publicité
Publicité