Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

swap

C'est vraiment trop cool les swaps!!!!!

J'ai reçu mon 1e swap dans le cadre de swap de débutante.

Ma swappée était la mandrag'or et j'étais la sienne. Alors voici ce que j'ai reçu;

swap_d_but1swap_d_but2

 

swap_d_but3

Voici ce  que j'ai reçu;

Un magnifique collier, du tissus, des boutons trop wow!

Chocolat, de la pâte fimo, des broloques, une petit ourson.

Des bulles de bain, un gel douche/bain, un savon qui sent super bon, un lime à ongle en forme de gougounne, une débarbouillette. Une carte postale de Mickey Mouse.

******************************************************************

Voici ce que moi je lui ai envoyer;

DSC07823DSC07824DSC07825

Une trousse de brodeuse avec 2 grilles, fils, cartonnettes et canevas.

DSC07826

Une pochette XXL avec un collier MCI, une bague, crème à main, gel douche, gant de douche, lime à ongle et trousse de manicure.

DSC07827

Des petites sucrerie bonbons à l'érable et chocolat à l'érable.

DSC07828DSC07829

Et une besace.

Merci beaucoup la Mandrag'or pour cette super échange!!!!!

Publicité
Commentaires
L
ouahhhhhh dis donc super ton colis!!!!!!! le sien n'etait pas mal non plus!!
Création Sofy
Publicité
Publicité