Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2008

Un mention pour moi :O)

WoW!!! J'ai reçu ma 1e mention!!!!!!!!!

Voilà le règlement du prix

Brillante weblog vient désigner un site ou un blog qui ressort pour sa brillance ou son design ! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.

Règlement :

1. Dès réception de ce prix vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous à primé en indiquant ou en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière.

2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur design. Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont reçu le prix "Brillante Weblog".

Donc voici mes 7 choix :

-Froufrou et capucine, Claire et couture, Le petit caillou dans ma poche; Elles sont les premier blogs que j'ai visité et c'est elles qui mon donné le goût de blogger.

La souris à plume; Un jour j'irai dans sa boutique ;O)

Passion-photo; Elle fait de magnifique photos et elle est de la même région que moi en plus :O)

Zeste Céleste; Elle est du Québec comme moi, elle bidouille et nous fait découvrir de magnifique blog.

Mandrag'or; Elle est la 1e personne avec qui change pour mon 1e swap, elle me donne ma 1e mention et elle fait de très beaux bijoux.

Point de croix et vie de classe, Chez 9 lune, C.comme ça; Elles sont mes piffettes!!! Je ne vous oublie pas les filles!!!!

A travers le chat de l'aiguille; Pour nos échanges autant matériel que nos échanges écrite :O)

J'aurai pu en mettre encore et encore car tout les blogs que je visite me font rêver, voyager et échanger.

Publicité
Commentaires
P
Oh, ben, je suis ravie de t'avoir donné cette envie!<br /> Merci!
C
ouhh, merci beaucoup charmante sophie !! ça me touche beaucoup à bientôt
F
ohhh merci Sofy ... plein de bizzzzzzzzz !!!
C
Merci, c'est très gentil!
Z
Merci, merciiiiiiiiiiiiii ma chère, tu es trop gentille :-)))).<br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Création Sofy
Publicité
Publicité