Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

Papillon.......

Voici voilà Papillon est né...........

Mes copines qui ont une pré-maternelle mon demandées de leur fabriquer un marionnette qui représente un âne, une des mascottes. Après plusieurs jours semaines de cogitation ce matin je me suis lancé pas trop sûre de moi une marionnette jamais fais ça moi. J'en ai manipuler plusieurs mais c'est tout.

Voici le résultat...........

DSC07539DSC07540

.....J'espère que Papillon répond à vos attentes les filles.

Il ira rejoindre Marguerite bientôt juste après les vacance!!!

Publicité
Commentaires
N
waouhh très très chouette
D
Ah oui... il est excellent cet ane.. bravo!!!
L
sympa cet âne! moi j'aime bcp
L
c'est certain que les petits vont aimer....elle est très sympa.....moi aussi je travaille avec des enfants de maternele et de CPE.....;)<br /> <br /> ly
Création Sofy
Publicité
Publicité