Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

Du tissuuuuuus....

Voici mes dépenses de la fin de semaine passé.....Plusieurs projets à venir surtout pour Miss fifille!!!

DSC06944

Une camisol pour Miss Fifille

DSC06951

Miss Fifille part pour New York la semaine prochaine avec son école. Ils vont aller souper au Planet Hollywood et pour cette occassion Miss veut une camisole qui brille donc en bonne petite maman que je suis je vais lui en faire une avec ceci...

DSC06949

Photo à venir.....

Publicité
Commentaires
F
des jolies choses à venir je suis sure !!!<br /> Alors toujours pas arrivé le petit paquet ??? pourvu qu'il ne se soit pas perdu, c'est toujours mon angoisse !!!
Création Sofy
Publicité
Publicité