Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2008

Mon nouveau ti-coin

Voici mon nouveau petit coin pour faire mon bidouillage!!!! Beaucoup d'espace autour de moi et une armoire pour ranger ruban, bobines de fils, boutons....

Mais c'est pas encore terminer reste la peinture de la pièce, rideau ou store pas encore choisi et l'aménage du reste de la pièce qui sera transformer en salon.

La pièce était une garderie avant donc elle change complètement de fonction.

DSC00638                                         DSC00637

************************************

Comme promis je met pleins de nouveautés dans différentes catégories et de nouvelles catégories car mon répertoire de couture s'agrandis!!!!

Il a des nouveautés dans les catégories suivantes:

*Pochettes et Bidouillage

* Je couds BÉBÉ

*Sacs offert en cadeau

*Sac divers

et

*Japan addict's et autres vêtements

******************

Maintenant que mon poignet va mieux, je prévois me faire un nouveau sac. Je recommence mes cours au Cégep le 31 mars donc nouveau cours nouveau sac!!!

Celui-là aura une petite inspiration japonnaise, j'ai trouvé un super bout de tissus à la boutique familiale de ma ville. À voir bientôt!!!

Publicité
Commentaires
N
Génial l'intérieur du meuble !!! Bouhhh pourquoi je n'ai pas le même !!
M
Ben dis donc... quel coin bricolo bien rangé... et cette armoire bien pratique...
Z
J'aime beaucoup ton coin couture, tout bien rangé, le miens est plutot bordélique c'est temps çi :-))). <br /> J'aime beaucoup les choses à l'inspiration japonaise tout comme toi. <br /> J'espère que tes cours se déroule bien pour toi. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
A
Je rêve d'un coin aussi bien rangé !!
Création Sofy
Publicité
Publicité