Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2008

Des sacs pour mes neuveux

J'ai fais des sacs pour mes neveux qui devait être pour Noël mais ils ne sont pas venus faute de mauvais temps. Bon ont se reprend plus tard, ils devaient venir ce week end pour pâque mais faute de mauvais temps ils ne sont pas venus.

Ben coup donc ils auront quand ils viendrons :O)

Le sac pour Jason et sa pochettes pour ses crayons.

DSC00666  DSC00667

DSC00668  DSC00669

Celui pour Simon grand fan de "CAR's"

DSC00670  DSC00671DSC00672  DSC00673

Publicité
Commentaires
F
tes neveux ont du être drôlement contents !!!<br /> La casquette est terminée ... elle part lundi !
A
super j'aime surtout les pochettes a crayons... Un jour faudra quand meme que je me décide à en coudre une pour ma fille : elle est au CP et ses trousses ne conviennent jamais (trop grande, trop petite, apres ca convient pas au maitre....)<br /> Bises, Aloa
C
super ! j'en connais minimum trois chez moi qui aimeraient le même mais faut-il trouver le tissu !
Création Sofy
Publicité
Publicité