Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

Ça fait une petit bout que je n'ai pas posté mais

Ça fait une petit bout que je n'ai pas posté mais j'ai pas chômé pour autant! :O)

Heu...... seulement une semaine sans couture car j'ai eue un mal de cou, mais maintenant ça va beaucoup mieux!!!!

J'ai pleins de nouveautés

Des sacs d'halloween chez les sacs pour enfants

Chez les sacs divers aussi il en a quelques-uns!!!

Je vous montre mon achat que j'ai fais sur Ebay ben oui je me suis laisser tenter, il ne faut pas trop que je m'attarde sur Ebay ça va ne coûter une fortune!!!! :O)

DSC06684

Ils sont beau!!!!!! Celui avez des Kimonos il est pour moi!!!!!! Je vous montre le résultat dès qu'il sera fait!!!!

J'ai  mis des liens de blogs ou je vais m'inspirer.

Publicité
Commentaires
Création Sofy
Publicité
Publicité