Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Sofy
Newsletter
Création Sofy
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2007

Voici ce que j'ai de fait!!!

Les photos ne sont pas très représentative, il faut que j'améliore ma technique!




DSC06492Un sac en genre de suèdine vert.

DSC06493
Sac de lainage avec des filaments fushia.

DSC06494

Sac avec un fond vert, des belles fleurs brodés, dommage ont ne voir pas très bien :O(

DSC06495DSC06496

Je l'aime beaucoup celui-là, un sac en corde de roi blanc avec une petite fleur perlé rouge. L'intérieur est rose avec de petite fleur rouge.

DSC06498DSC06499

Un autre sac en corde du roi brun avec 3 boutons dorés,l'intérieur est flreuris dans les même ton.

DSC06500

Je le trouve mignon ce sac en coton noir avec des fleurs blanches brodés.

En plus je suis pas mal fière de moi, j'ai reproduis le patron donné, je ne sais plus trop ou sur le net.

DSC06501

Un de mes premier sac, brun avec un imprimer de cercles à l'intérieur.

DSC06502

WoW!!! je l'aime!!! Une sac de coton épais brun avec l'intérieur orange. Sur le dessu du sac, j'ai brodé une fleur orange et mis un gros bouton brun pour le coeur de celle-ci.

DSC06503

Voici mon sac pour faire mes courses!!! En jeans avec l'intérieur turquoise.

DSC06507

Voici mon sac ces jours-ci. Il est en corde du roi gris.

Il est d'une belle grosseur.

Publicité
Commentaires
A
Bravo !<br /> Ils sont beaux ! Ca fait un moment que je reve de me faire un sac, je reve au patron... mais je n'ai pas le temps alors je me limite a de petits projets en ce moment. Et je crois que j'aurais trop peur de coudre quelque chose "qui se voie" (je couds pour les poupees, pour la maison mais pas pour moi-meme)
A
woww mom tu es vraiment la meilleure ta super gros de talent lache pas <br /> <br /> xxxx
G
Bonjour Sophie!<br /> <br /> Je suis une copine de Sarah,wow!!! il sont très belles tes créations! Félicitation!!!! Laches pas!!! Guylaine
S
Merci ti-soeur!!!
S
GÉNIAL!!!!<br /> J avais aucun doute de ton talent ....;) <br /> Continue !! Ils sont vraiment beaux....t as le gout de tous les avoirs....wow!!!<br /> <br /> sa xxx
Création Sofy
Publicité
Publicité